jeudi 7 novembre 2013

NOUVEAUX BLOGGEURS 2013-2014




Je m’appelle GAULTIER et j’ai 11 ans, je suis en 6ème 7.

J’ai choisi de participer à l’atelier Blog parce que le journalisme me plaît bien, surtout l’idée de poster des articles sur le blog des écodélégués pour sensibiliser mon collège à l’écologie. De plus, je travaille avec l’ensemble du groupe Revue de presse verte qui consiste à rédiger des articles que l’atelier Blog mettra en ligne sur le site écocollège. 

Pour moi l’écologie est dès maintenant à prendre en compte si on veut protéger la nature et mieux vivre demain dans notre monde.


Je m’appelle ALEXIS et j’ai 12 ans, je suis en 5ème 1. J’ai choisi de participer à l’atelier blog car je trouve que j’ai des connaissances en informatique.

Nous travaillons au CDI à 16h35 le jeudi en semaine B avec Mme Geoffroy.

Je trouve que la nature a besoin qu’on s’occupe d’elle car on la pollue tous les jours : en tant que écodélégué je me dois de prendre soin d’elle.